Recouvrement à l'International

La mondialisation des échanges commerciaux conduits souvent à la mondialisation des créances en souffrance. A ce titre, initié une procédure de recouvrement d’une créance auprès d’un débiteur étranger requiert la maitrise de plusieurs paramètres juridiques, légaux, logistiques et financiers. C’est un domaine de compétence qui sort, très souvent, de votre cœur de métier et qui perturbe considérablement les flux de votre trésorerie et la planification financière de vos activités clés.

Dans cet état d’esprit, le cabinet Tract Consult en fait son cœur de métier. En effet, nous disposons des moyens et de l’expertise nécessaires à ce genre de mission compliquées et hors frontières. Nous sommes adossés depuis plus de 15 ans à des réseaux mondiaux de recouvrement répartis sur plus de 60 pays. Nous sommes le représentant unique du réseau international SEKUNDI®  première plateforme mondiale de recouvrement et d’échange de renseignements sur les mauvais payeurs.

Désormais, vos créances mondialisées sont traitées localement auprès d’un seul interlocuteur avec rigueur, professionnalisme et en cohérence avec les lois et les standards internationaux qui régissent le recouvrement à l’international.

0 débiteurs traités à l'international

0 dossiers auprès de tribunaux étrangers

0 appels de relances à l'international